make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

ALFRED GOULD

1931-2018

ALFRED GOULD

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès d’Alfred Gould au Centre Hospitalier Universitaire Georges L. Dumont le 14 février à l’âge de 86 ans. Il a vécu à Lakeburn la plupart de sa vie, et demeura à l’Auberge du Soleil de Dieppe depuis 5 ans.

Il a travaillé à Lakeburn Dairy, Lakeburn Lumber, et aux travaux publics de la municipalité de Dieppe pour plusieurs années avant sa retraite. Alfred fut un homme gentil et respectueux qui a toujours été dévoué à son épouse et à ses enfants. Il aimait faire des voyages avec son épouse, faire de la menuiserie, et surtout jouer aux cartes. Il a toujours eu une grande capacité de travail, et a fourni énormément d’aide à sa famille, ses amis, et sa paroisse.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 64 ans, Bertha (née Caissie) et ses enfants: Normand (Lucie Chiasson) de Rogersville, Andre (Charline) de Miramichi, et Odette (Mark Standring) de Sackville. Il laisse aussi dans le deuil, sa sœur, Florence Bourgeois de Grande-Digue, ses trois petits enfants: Sophie, Rémi et Joël (Christine Levesque), ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces.

L’ont précédé dans la tombe sa fille, Dorine, ses parents: Abraham et Anita (née LeBlanc) et ses frères et sœurs: Edouard (Angela), Antonio (Lorraine), Emile, Elda (Eric LeBlanc), Albertine (Joseph Sepe), Marie (Emile Hebert), et Aurèle (Marie-Jeanne). 

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, (857-1901), le dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le lundi de 9h30 jusqu’à l’heure du départ pour les funérailles.

La messe des funérailles aura lieu en l’église Notre-Dame de Lorette (Lakeburn), le lundi 19 février 2018, à 11h.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe.

À la mémoire d’Alfred, un don à la Société du Cancer ou à la Société Alzheimer du Canada serait apprécié.

La famille tient à remercier le personnel de l’Auberge du Soleil et l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital George Dumont pour leur gentillesse pendant sa maladie.